L'origine air light

Eté 2013, je découvre avec des yeux d'enfants, un reportage sur ​Christian MOULLEC, l'homme qui vole avec des oiseaux... C'est une révélation, une claque, un déclic : Je veux devenir pilote... 

Août 2014, brevet en poche, je décide rapidement d'acquérir un premier appareil. Mon choix se portera naturellement vers un appareil identique à celui sur lequel j'ai appris les rudiments de pilote, un BEST OFF "NYNJA". 

Novembre 2014, je lance l'activité AIR LIGHT

Sur 3 ans, cette activité montera petit à petit en puissance. Le NYNJA assurera fidèlement près de 400 vols, toujours avec un même comportement, irréprochable, sécure, pour le plus grand plaisir de mes sympathiques passagers.

Novembre 2017, il est temps pour air light

d'évoluer.

Refonte totale de la charte graphique. 

Nouveau site internet avec module de paiment en ligne. 

Le 9 novembre 2017, air light se dote d'un nouvel appareil, un FLIGHT DESIGN "CTSW". Un appareil performant, dont la vitesse de croisière se situe entre 220 et 240 km/h, mettant les Pyrénées à 15 minutes et la Méditerranée à 30 minutes.

En constante évolution, je passe naturellement la qualification d'instructeur en 2019 et amène une dimension supplémentaire à l'expérience des passagers.

2021, je lance l'expérience PILOTE D'UN JOUR qui permet à chacun de piloter un aéronef au moins une fois dans sa vie... Cette expérience vient en complément des formules "baptême de l'air" et "vol d'initiation". 

Jean-Michel MOULIS, pilote-instructeur et fondateur d' air light...